Zico : "Messi est aujourd'hui le meilleur joueur argentin"

Publié le par Jérôme

Zico : "Messi est aujourd'hui le meilleur joueur argentin"


Le "Pelé blanc" considère que le Blaugrana est jeune, talentueux et qu'il fera de grandes choses..

Le brésilien Zico, un des meilleurs numéros « 10 » de l’histoire est actuellement en Turquie. Il a assuré que Messi “est un des meilleurs joueurs de ces dernières années en Argentine. Je crois qu'il marquera l’histoire grâce à son talent, ses beaux buts et à la préparation qu'il a”.



L'actuel entraineur du Fenerbahçe a assuré qu’en Argentine, Messi est un joueur jeune et talentueux qui a de grandes possibilités.


En ce qui concerne la pénurie de numéros 10 en Europe Zico a indiqué : “Je crois que cette position est très difficile à trouver, c’est un poste où il manque des joueurs. Bien qu'il y ait quelques joueurs qui peuvent jouer dans cette position comme Riquelme, un grand joueur”, a-t-il-ajouté.


D'autre part, Zico considére que Kaka “est un joueur qui d’année en année améliore ses qualités et je ressens une grande admiration pour lui. De même que pour Ronaldinho, mais on n'a pas besoin de parler de lui. Je crois que Kaka traverse un meilleur moment”.


En ce qui concerne sa nouvelle équipe, le Fenerbahçe, il a assuré qu’il a trouvé “un compromis avec ce club et qu’il espère faire du bon travail pour commencer sa nouvelle carrière d’entraineur. C’est une des équipes les plus populaires en Turquie et ils jouent avec beaucoup d'étrangers Argentins et Brésiliens."

Finalement il en a profité pour envoyer une salutation spéciale à Maradona et à sa famille : “C'est une personne avec laquelle j’ai toujours pris du plaisir à parler. J'ai eu la chance de jouer avec lui et j’espère qu'il se rétablira rapidement”.

Source : FC Barcelona Clan"
 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article