1/8 retour : le Barça éliminé

Publié le par Jérôme

Champions League
1/8
Match retour
Anfield (Liverpool)


Liverpool
0-1
FC Barcelona

Le Barça éliminé de la compétition ...
Messi a joué tout le match sans briller ...




Pas de miracle pour Barcelone qui s’est pourtant imposé 0-1 à Anfield Road. Le but est signé Gudjohnsen mais n’est pas suffisant pour passer le cap des huitièmes de finale. Le Barça reste sur la touche et quitte la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Le Barça était condamné à l’exploit, ce mercredi soir, sur la pelouse d’Anfield Road. Battus 1-2 sur leur terrain le 21 février dernier, les Catalans étaient au pied du mur pour ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Obligé de marquer au moins deux fois, Barcelone se retrouvait donc avec un onze de départ pour le moins offensif. Avec Iniesta, Deco, Xavi, Messi, Ronaldinho et Eto’o, les Barcelonais promettaient de jouer haut...

Un Messi pas très en vue tout comme toute la ligne d'attaque catalane , Leo a perdu pas mal de ballons , il a encore une fois été très bien pris par le latéral Arbeloa .
Dommage pour le Barça , dommage pour Messi

Le Clasico approche

Et Barcelone est loin d'être au bout de ses efforts puisque ce week-end les Catalans affronteront le Real Madrid au Camp Nou. Désormais deuxième de la Liga depuis la défaite face à Séville samedi dernier, le Barça est dans l’obligation d’empocher les trois points à domicile face à son rival de toujours.

Fiche technique

Liverpool: Reina; Finnan, Carragher, Agger, Arbeloa; Riise, Sissoko, Xabi Alonso, Gerrard; Bellamy (Pennant, min.66) et Kuyt (Crouch, min. 89)

FC Barcelone: Valdés; Oleguer, Thuram (Gudjohnsen, min.70), Puyol; Márquez, Iniesta, Xavi, Deco; Ronaldinho, Messi et Eto'o (Giuly, min.60)

Goals: 0-1, min.74: Gudjohnsen
 

Publié dans News

Commenter cet article