Liga Journée 24 : Barça 3-0 Bilbao

Publié le par Jérôme


Liga Espanola
Journée 24
Nou Camp


FC Barcelona
3-0
Athletic Bilbao

Un Barça énormissime !!!
Messi joue les 25 dernières minutes




Le FC Barcelone a étalé toute sa classe face à l’Athletic Bilbao et a offert au Camp Nou une splendide victoire 3-0. Le Barça est désormais seul en tête de la Liga.

C’est avec un bilan de deux défaites consécutives, face à Valence et Liverpool, que le Barça affrontait ce dimanche soir l’Athletic Bilbao au Camp Nou pour le compte de la 24ème journée de Liga. Les Catalans pouvaient néanmoins se consoler grâce aux résultats moyens de ses poursuivants, le Real Madrid et le FC Séville. Hier soir, l’équipe de Fabio Capello est allé chercher un nul à l’arrachée face à l’Atlético Madrid (1-1) tandis que cet après-midi le FC Séville a été tenu en échec 0-0 sur la pelouse de Getafe. Prendre deux points d’avance sur les Andalous était l’objectif de la soirée.

Messi a fait son entrée à la 66ème minute remplaçant Eto'o . Il a eu de très bonnes sensations et de jolies actions avec entre autre Ronaldinho . Mais les stars ce soir étaient plus Eto'o et Ronaldinho , auteurs d'un match Parfait !!!

Ronaldinho a fait le spectacle avec des gestes venus d'ailleurs et a fait taire les critiques sur son poids ... Eto'o a montré qu'il était de retour puisqu'il a marqué un but et donné une passe décisive à Xavi

Le Barça a rendez-vous cette semaine avec le Coupe du Roi. Défait 0-1 au Camp Nou par Saragosse, les Catalans tenteront de se qualifier pour les demi-finales. Le match se disputera ce mercredi à 21h30.

FC Barcelone: Valdés; Oleguer, Puyol, Thuram, Gio; Xavi, Edmílson (Sylvinho, 81'), Iniesta; Giuly (Saviola, 78'), Eto'o (Messi, 66') et Ronaldinho

A. Bilbao: Aranzubia; Expósito, Sarriegui (Bergara, 77'), Amorebieta, Casas; Iraola, Murillo (Aduritz, 45'), Javier Martínez, Gabilondo, Yeste et Urzaiz (Llorente, 53')

Arbitre: Lizondo Cortés

Goals: 1-0, Amorebieta (csc) (22') ; 2-0, Xavi (29') ; 3-0, Eto'o (40')


        

Publié dans News

Commenter cet article