Samuel Eto'o explose !!!

Publié le par Jérôme

Eto'o explose devant la presse ...

Le Barça quasiment en crise

Samuel Eto'o ne s’est pas mordu la langue à la mi-journée à Vilafranca del Penedès (Barcelone) et a laissé quelques messages à Ronaldinho, Frank Rijkaard et Sandro Rosell. Le Camerounais n’a pas expressément cité les noms des 3 mais a clairement indiqué qui étaient visés dans ses déclarations.

'Samu' a parlé de son coéquipier Ronaldinho, disant que les déclarations faites par le Brésilien au sujet de l’importance du groupe « lui ont fait mal ». « Qu’il pense au groupe », a dit l’attaquant au sujet de Ronnie.

Pour Eto'o, qui « oublie mais ne pardonne pas », « il y a des gens qui sont préoccupés par mon retour ». « Je reviens pour marquer beaucoup de buts », a affirmé Eto'o ce mardi dans un acte de dédicaces du livre "Cameroun" et l’attaquant a affirmé que « ce n’est pas correct de se présenter à une conférence de presse et d’indiquer que j’ai refusé d’entrer en jeu », un message évident pour son entraîneur, Frank Rikjaard.

Mais s’il a été dur avec le Hollandais et Ronnie, Eto'o s’est montré spécialement cassant avec l’ancien vice-président azulgrana Sandro Rosell. « Lorsqu’il était mon patron il ne me saluait même pas mais me brisait par derrière », a dit le Camerounais qui considère que « s’il a ce qu’il faut avoir qu’il me le dise en face ».

Déclaration en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=QR-n-5ihbag&eurl=


LES PHRASES

- "Il existe une guerre qui n’est pas la mienne mais où je reçois tous les coups", en référence au divorce entre Laporta –principal partisan de la venue d’Eto'o- et Rosell, chargé de gérer la venue de Ronaldinho au Camp Nou.

- En parlant de Rosell : "Qu’il ait les couilles de me le dire en face, lorsqu’il était mon patron il ne me saluait même pas et maintenant par derrière je reçois des coups de baton, c’est une mauvaise personne".

- "C’est également de mauvaise personne", a continué Eto'o dans un ton visiblement furieux, "d’apparaître en conférence de presse et dire que j’ai refusé de jouer. Je m’entraîne toujours avec mes coéquipiers, avec des blessures et des coups ; qu’ils disent ce qu’ils veulent, mais je peux marcher la tête haute".

- Eto'o a répondu au sujet des commentaires de Ronaldinho après la rencontre : "Si un coéquipier dit qu’il faut entrer sur le terrain en pensant au groupe, il doit le faire également, c’est la seule chose qui m’ait dérangé".

- "Rijkaard a dit ce qu’il a dit et c’est lui qui doit parler. Je n’ai pas à donner d’explications sauf au club s’il me les demande".

- "ceux qui parlent sont ceux qui sont préoccupés" car il est revenu et mis en évidence qu’au FC Barcelone "il y a deux groupes, un du président, et un autre, d’une autre personne, mais ils doivent savoir que je suis revenu, bien qu’à certains mes buts leurs fassent mal".

- Le Camerounais a assuré "je peux pardonner mais je n’oublie pas", et a assuré qu’il marquera à nouveau des buts : "Je reviendrai car les blessures ne sont pas éternelles". Il a même menacé de révéler des affaires du vestiaire : "si je parle, les gens verront ce qu’il va se passer".

Source : FCB Clan
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,eto-o-explose,4904.html
      

Publié dans News

Commenter cet article