Ma forme actuelle : 6/10

Publié le par Jérôme


Messi : " J'évaluerais ma forme actuelle à 6/10 "


Messi , hier , lors d'une conférence de presse , s'est déclaré très heureux de retrouver la compétition et a parlé de son état de santé .

" Je ne ressens plus aucune douleur , ça c'est sur "
" Mais je ne me sens pas encore capable de jouer un match en entier , il me faut encore du temps pour retrouver le rythme "


Concernant "l'affaire Eto'o" , Messi a soutenu Samuel Eto'o en disant que s'il avait refusé de rentrer en fin de match face au Racing c'est qu'il esperait jouer un peu plus que 10 minutes .
Les autres joueurs quant à eux n'ont pas été aussi cléments avec le camerounais ... De même pour Rijkaard et Laporta qui attendent toujours explications .


       

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article