CL : Barça 3-0 Lyon : Messi décisif

Publié le par Jérôme


Champions League
Match 1 / Phase des Groupes
Groupe E
Camp Nou
FC Barcelona - Olympique Lyon



Barça 3-0 Lyon


Un Barça pas flamboyant mais dominateur et un Messi décisif avec un but







Lyon n'a rien pu faire face à un Barça pas franchement impressionnant mais très réaliste. Les Catalans n'ont pas affiché un jeu toujours flamboyant mais ont su profiter des largesses adverses pour dominer un Olympique Lyonnais beaucoup trop timoré à ce niveau.
A la mi-temps , le Barça méne 1-0 , un but contre son camp de François Clerc .
Messi a été absent pendant les 20 premièrs minutes , mais ensuite il a su se montrer très actif et même décisif .
Il cause le but de François Clerc , Un but contre-son-camp de Clerc qui dévie une frappe dans la surface de Messi dans ses propres filets. 1-0 pour le Barça !
Un peu plus tard , Leo a eu la meilleure occasion de la mi-temps . Un but contre-son-camp de Clerc qui dévie une frappe dans la surface de Messi dans ses propres filets. 1-0 pour le Barça

En deuxième mi-temps , Leo a été plus discret ... Mais toujours aussi décisif !
Un but sur action collective splendide : Redoublement de passes entre Deco, Giovani et Iniesta sur le flanc gauche de la surface. Messi, sollicité en retrait par le dernier, double la marque d'une frappe placée du pied gauche !

Il sera remplacé en fin de match par le juen Bojan Krkic

Fiche technique :

Barça: Valdés; Zambrotta, Márquez, Milito, Abidal; Xavi (Giovani, 78'), Touré Yaya, Deco; Messi (Bojan, 87'), Ronaldinho (Iniesta, 65'), Henry.

Olympique de Lyon: Vercoutre; Clerc, Bodmer, Squillaci, Reveillere; Kallstrom (Keita, 84'), Toulalan, Juninho, Belhadj (Baros, 61'); Govou, Benzema (Ben Arfa, 75').

Goals: 1-0, min.20: Clerc (p.p.)
2-0, min.83: Messi.
3-0, min.91: Henry.

Source : www.LeoMessi.FR

Publié dans News

Commenter cet article

Pronostic 31/03/2010 16:57



S'il gagne une coupe du monde, il peut être considéré comme le plus grand joueur de tous les temps!



paris sportifs 11/01/2010 11:37


Magnifique son 3eme but contre Tenerife !!!


abdnasser 20/08/2009 16:03


M'he enamorat de Barcelona Zaralik signes d'extrema tristesa, només un partit amistós el diumenge, ningú va pensar aprecia l'argentí Lionel Messi Comandant assistent

Demi-fondu74 24/11/2007 17:38

Bonjour,Lionel Messi, c'est mon joueur préféré. Quel plaisir de le voir balle au pied et j'espère qu'il fera une grande carrière au FC Barcelona...Je t'invite à utiliser Bubblestat®, l'outil gratuit de statistiques et de classement de sites web.Pour t'incrire, il te suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :http://www.bubblestat.com/pages/inscription.php?parrain=2h3zvldm9spu660A bientôt,Demi-fondu74