Les supporters mécontents

Publié le par Jérôme

Les supporters mécontents du "sacrifice" de Messi


Tous les journaux sportifs font échos ce matin du mécontentement général des supportes quant au remplacement de Messi par Henry à 30 minutes de la fin du match face à au Racing .

Mundo Deportivo en fait même sa une en mettant " MESSI est INTOUCHABLE "




Messi, le premier 'fantastique' sacrifié


Lionel Messi a été remplacé par Thierry Henry à la 61ème minute...

Nous étions à la 61ème minute du match et Rijkaard a pris sa première décision polémique de la saison. Le néerlandais a mis Henry sur le terrain de jeu et a fait sortir Messi qui était le plus actif du trident. Ronaldinho et Eto’o rencontraient plus de peine que de gloire au Sardinero, mais Rijkaard a décidé de remplacer un Messi qui est allé vers le banc un peu dépité.

L’entraîneur barcelonista, comme c’était attendu, n'a pas osé mettre au départ les '4 Fantastiques' et Thierry Henry, qui est arrivé en dernier, a commencé le match en tant que première arme du banc. Messi, Ronaldinho et Eto’o étaient les personnes chargées d'alarmer la défense cantabrienne. Après une heure plutôt mauvaise de Barcelone, Rijkaard a appelé 'Titi' pour donner au trident un autre air. Avec Eto’o et Ronaldinho agissant de mauvaise manière, Messi fût celui qui a été sacrifié.


Rijkaard n'a pas osé laisser les quatre sur le terrain et l’argentin a été le premier à en faire les frais. 'Dinho' et Eto’o ont joué les quatre-vingt-dix minutes et à aucun moment ils n’ont donné des raisons pour renforcer l'idée de l’entraîneur barcelonista. Henry, qui a envoyé Eto’o sur le côté gauche, a envoyé un ballon sur le poteau. Messi le voyait depuis le banc...

Publié dans News

Commenter cet article