Le scandale arbitral de ce week-end

Publié le par Jérôme

Liga Espanola
Journée 36
Camp Nou / Bernabeu



Le scandale arbitral de ce week-end




Les journaux espagnols sportifs en font leur une aujourd'hui . Après analyse des événements de ce week-end , on se rend compte que tout a joué en faveur du Real Madrid !! Et ce de maniére très évidente et scandaleuse .

Reprenons tout au début : Tout commençe à Madrid

A 20h , au Bernabeu , le Real Madrid reçoit le Deportivo .
Beckham centre de l'aile , Van Nisterlrooy essaye de controler le ballon de la tête ... Ah non , raté , il la touche de la main , une main évidente gigantesque . Et ce n'est pas tout , cette main se transforme en passe décisive !!! Sergio Ramos continue l'action et marque le 1-0 , le Real remportera ce match 3-1 .
Si la faute avait été signalée , il n'y aurait pas eu but , Van Nistelrooy aurait écopé d'un carton jaune et aurait raté le prochain match décisif du Real à Zaragoza !!!

Ensuite : le Camp Nou gronde

La suite , on la connait tous .
A 22h , au Camp Nou , le Barça reçoit Getafe (équipe de banlieue de Madrid) . L'arbitre n'était autre qu'un certain Pérez Burrull . Et il allait commençer son show .
Heureusement après 2 minutes de jeu , Ronaldinho ouvre la marque 1-0 pour le Barça . Mais ensuite , Getafe se transforme en équipe de lutte !!! Des tacles à la gorge , des gestes inexcusables . Et l'arbitre dans tout ça ??? Il n'est pas là .
Ronaldinho se fait agresser 4 fois , et l'arbitre ne dit rien . A la 5ème fois , Ronnie a une réction humaine et frappe son agresseur ... Bien évidemment , Monsieur Pérez Burrull en profite pour l'exclure !!!



Et Messi dans tout ça ?

Notre petit Leo a subi en tout et pour tout 7 fautes dans ce match . C'est-à-dire le tiers des fautes commises par Getafe (21 fautes) . Un chiffre énorme .
Mais Messi s'y attendait , avant le match il avait déclaré : " Je sais que ce soir , ça va être très dur , il faudra que je fasse attention " . Et oui les joueurs de Getafe n'ont pas oublié le but maradonesque de Messi en Copa et ils avaient pour mission de casser le jeune prodige par tous les moyens !!!
Et vous savez , notre cher Pérez Burrull , devinez ce qu'il a dit à Messi ... " Si vous n'arrêtez pas votre cinéma , je vais devoir vous avertir pour simulation "
Incroyable mais vrai !!!

Voilà comment à deux journées de la fin , le Real reste leader ...

Publié dans News

Commenter cet article

dds 31/05/2007 13:21

Ca devient vraiment du n'importe quoi l'arbitrage en Espagne !!!Et bien sûr tout en faveur du Real-Madrid !!Ils ont été mauvais toute la saison et ils sont en course pour le titre mais vous me direz, ils ont gagné 25 points d'arbitrage alors que nous, Barcelonais, c'est le contraire !!Franchement, inadmissible!!Hatte que le Real se fasse accrocher par Saragosse!!

R10 30/05/2007 06:59

Visca Barca!! On va être champion c'est sûr!!!A part si l'arbitre en décide autrement mais sinon Saragosse va laminer le Real dans 15 jours et le titre nous apartiendra !!!Real puta!!Visca Barca !!!