Deco et Messi pour rebooster

Publié le par Jérôme

FC Barcelona - Betis Sevilla
(dimanche 13 mai )
19h00
Liga Espanola J 34


Deco et Messi pour donner un coup de fouet à l'équipe


Le portugais s'est déjà entrainé hier avec le reste du groupe. Tout comme Leo, il n'a pas joué face à Getafe pour décision technique et est à nouveau disponible...

A présent que sa blessure à la cheville a été guérie, Deco a fait son retour aux entraînements avec le reste de l'équipe. Tout comme Messi, le portugais n'avait pas participé à la débacle face à Getafe et les deux joueurs tenteront d'apporter un coup de frais à l'équipe dans cette dernière ligne droite cruciale de la saison.


Après avoir été hués par une partie des supporters venus à la Masia, Frank Rijkaard a décidé de réaliser un entraînement à huis clos afin de préparer la rencontre de dimanche face au Betis dans le calme.

Deco a été absent depuis le 3 mai. Il a ainsi manqué le match de Copa ainsi que celui de la Liga contre la Real Sociedad (0-2). En ce qui concerne Messi, il ne souffrais d'aucune blessure, mais suite au résultat favorable du match aller, Frank Rijkaard a décidé de le laisser au repos afin de recharger les batteries en vue de cette phase finale importante du championnat espagnol.

Rechute pour Motta

Sauf surprise, Deco et Messi reviendront aujourd'hui à la convocation. Márquez pour sa part traine des ennuis et Motta, récupéré depuis mardi d'un abcès, reste indisponible et il ne recommencera à être disponible qu'au Atlético-Barça du dimanche 20 mai.

Programme:

Real Madrid (2) - Espanyol Barcelone (11)
FC Séville (3) - Recreativo Huelva (7)
Getafe (8 ) - Atletico Madrid (6)
Racing Santander (9) - Real Majorque (12)
Osasuna (14) - Villarreal CF (10)
Athletic Bilbao (17) - Deportivo La Corogne (13)
Celta Vigo (18 ) - Levante (16)
Nastic Tarragona (20) - Real Sociedad (19)
FC Barcelone (1) - Betis Séville (15)
Valence CF (4) - Real Saragosse (5)

by / FCBarcelonaClan

Publié dans News

Commenter cet article